La nouvelle destination est une excellente alternative pour une vie facile

La nouvelle destination est une bonne alternative pour ceux qui apprécient la vie facile. Lors de la construction, l’acheteur peut également s’impliquer dans les propriétés de sa future maison. Découvrez ce qu’il est bon de prendre en compte lors de l’achat d’une maison!

Le nouvel article est une alternative sans soucis à un acheteur de maison. Tout dans l’appartement ainsi que dans les parties communes de la copropriété est cool et neuf. Les appareils électroménagers sont nouveaux et les dernières technologies ont été prises en compte dans la technologie du logement. En phase de construction, l’acheteur peut également influer sur les propriétés de l’appartement et la technologie à utiliser. par exemple, les exigences d’accessibilité peuvent être mieux prises en compte dans l’appartement en fonction des besoins de l’acheteur.
L’un des meilleurs aspects d’un nouvel élément nouvellement construit est que l’actionnaire n’a pas à s’inquiéter des premières rénovations majeures depuis des années, voire des décennies.

Cela rend le logement plus fluide et plus prévisible et n’alourdit pas le portefeuille du participant de la même manière que les éléments plus anciens.
La nouvelle société de logement a également pris en compte les technologies les plus récentes et tente de rendre les locaux partagés et la cour de la société de logement de manière à répondre au mieux aux besoins des nouveaux résidents. Dans un immeuble à appartements où il fait bon vivre, vous n’avez pas à vous soucier, par exemple, du travail dans la cour ou sur la neige dans un condominium, des travaux d’entretien ou, par exemple, du ponçage des terrains.

La nouvelle destination vous donne la possibilité d’adapter votre future maison

L’acheteur peut démontrer son intérêt pour le nouvel article au stade de la pré-commercialisation, de la construction ou de l’achèvement de l’article. En pré-commercialisation, l’appartement est soumis à un contrat de réservation et des frais de réservation sont payés. La réservation n’est pas encore contraignante. Si la transaction est terminée, les frais de réservation font partie du prix d’achat final. La transaction contraignante changera à mesure que vous concluez la transaction. Le contrat de réservation et le contrat de vente sont établis par écrit.

Le prix d’achat comprend souvent certaines options de matériau et de couleur pour les revêtements de sol, les carrelages et les armoires. En outre, l’acheteur peut demander des modifications supplémentaires et des modifications sur le bien en construction conformément à un calendrier annoncé à l’avance. Par exemple, à la demande de l’acheteur, des exigences en matière de facilité de déplacement et d’accessibilité, telles que la suppression de seuils, l’ajout d’éclairage et de rails, peuvent être fournies à la demande du client.

Généralement, les objets sont des experts en transformation avec lesquels l’acheteur peut négocier un travail supplémentaire.
Les nouveaux articles sont généralement déclarés avec un prix de vente sans dette et un prix d’achat. Le prix d’achat est le montant que l’acheteur verse au vendeur dans le cadre de la transaction. Outre le prix d’achat, le prix de vente sans dette inclut une partie possible du prêt au logement. L’acheteur peut réduire son intérêt sur le prêt à certains moments ou le réduire mensuellement sous la forme d’un passif financier. Au début de la période de construction, les nouvelles propriétés peuvent être libres de remboursement du prêt pendant 2 à 5 ans, lorsque l’acheteur de la maison ne peut payer que des intérêts sur la partie du prêt.

Une fois l’opération terminée, l’acheteur procédera à une vérification de la migration avant de déménager. L’acheteur vérifie l’appartement et enregistre les erreurs et carences dans le formulaire. Il incombe à l’entreprise de construction de remédier aux irrégularités signalées. Il est important de procéder à l’inspection avec soin afin que la nouvelle maison soit fonctionnelle et sans faille lors du changement d’appartement.

Rendez votre navigateur économique

Les intérêts des acheteurs de maison lors de la phase de construction d’un appartement sont protégés par le système RS, qui comprend une grande partie des nouvelles propriétés. Dans les sociétés impliquées dans le système RS, le développeur fournit une garantie à la société et aux actionnaires afin de se préparer à tout problème découlant des difficultés de paiement du développeur.

Le vendeur doit également fournir les documents de sécurité requis par la loi, tels que les statuts, les documents de sécurité, le plan financier, le budget, le permis de construire et les plans, ainsi que le contrat pour le maintien du contrat avec la banque ou l’administration régionale. En outre, les acheteurs ont le droit de choisir comme représentants un observateur et un auditeur des travaux de construction.

3 façons différentes d’investir dans l’immobilier
5 Avantages de l’investissement foncier immobilier